Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
21 octobre 2007

Comment ma mère m'interrompt en plein 69

Cette vieille branche de coiffeur thaïlandais tient à me voir après toutes ces années où nous nous sommes perdus de vue… mais ça m’arrange pas ce soir, j’ai vraiment pas envie de faire un détour chez lui, dîner avec ses amies. torso_0_1_Sans aucun scrupule, je rentre à la maison et fais la connaissance d’un bel homme tout désirable. Sa charpente m’attire bien plus que ses traits. C’est au point où je ne peux m’empêcher de soulever sa chemise pour voir ce qu’il cache. Mamma mia ! Visez moi ces tétons ! Ils dardent quand on les titille avec les doigts, la langue et les dents. Moi aussi je veux qu’il me rende la pareille ! Vite, je le déshabille et m’allonge sur le dos pour lui sommer de me pratiquer en 69. Qu’il ne retienne pas ses coups de reins dans mon gosier ! Mon endurance oesophagienne m’impressionne. J’aimerais tenter de lui léchouiller les gousses d’Apollon avec la langue pendant qu’il me remplit la bouche mais je n’y arrive pas. Ciel ! Il y a quelqu’un derrière la porte ! 200619_168340_3_024_1_C’est ma mère sous les traits de Nina Hagen ! Je cache mon amant sous les couvertures mais il en faut plus pour berner la matronne ! Alors que je croyais avoir réussi à la congédier, elle referme toutes les cloisons pivotantes qui servent de mur pour continuer son sermon. Ma cousine est présente aussi avec nous. La conversation s’engage sur un reportage sur un pauvre vieux clochard qui a raté sa carrière de chanteur avec ses reprises de Mylène Farmer. Ça aurait pourtant pu être impressionnant avec toutes ses sculptures glauques accumulées depuis des années. Basculement sur un décor de western. La chaleur et la lumière se conjuguent pour me déstabiliser. J’avance sur un chemin initiatique rectiligne où, à chaque pas, des illusions m’inondent merveilleusement.

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité