Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
17 octobre 2007

Brasil

Brasil_map_1_Il est l’heure de s’installer pour suivre le cours d’histoire. Le prof me rappelle beaucoup l’ami futur architecte d’intérieur, grand, brun, amusant. Ces derniers temps je me suis concentré sur les matières scientifiques si bien que ça fait des mois que je n’ai plus ouvert mes manuels et mes cours d’histoire géo. Ah ? On devait remplir une carte pour aujourd’hui ? J’ai complètement oublié ! Je ne me rappelle même plus le chapitre sur le Brésil qu’on a étudié plus tôt dans l’année. A ce propos le prof développe un paragraphe sur les contrats d’assurance brésiliens qui mentionnent le refus de prise en charge en cas d’invasion extraterrestre. Notons toute la subtilité de la clause, qui convoque une circonstance des plus improbables en même temps qu’elle fait exister par sa conceptualisation une vie extraterrestre.

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité