Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
22 août 2019

Winter evil is coming

Je me rends au siège /QG/ chapelle d'une organisation/secte/société élitiste tel un Jon Snow porteur d'un message prophétique de fin du monde. C'est une mission infiltration car je ne suis pas bienvenu, pourtant les pierres médiévales de l édifice se mettent à briller à mon arrivée, signe de mon caractère messianique. Je réclame à voir le maître des clés, seul apte à reconnaître mon importance. Dehors le vent souffle de plus en plus jusqu'à la tempête de neige. Ça y est le démon alien arrive ! Il prend possession de personnes pour nous attaquer. Scène horrible d'attaque où un assaillant transperce plusieurs étages avec son corps caoutchouc étiré sur plusieurs mètres. Sa chair est broyée disloquée dans le choc. Ça dégouline de sang et d'entrailles. Le démon gobe au passage des morceaux qui dépassent , avant de posséder par accident une petite figurine en plastique. Vite ! Nous la saisissons avant de la cogner frénétiquement ! C est maintenant où jamais pour anéantir le mal!

Résultat d’images pour jon snow

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité