Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
12 septembre 2007

L'espion qui venait des années 80

6a00d4141b55606a4700d41425e39c685e_320pi_1_Mon identité est instable dans cette histoire d'agents secrets glamour dans les années 80. Je suis une jeune et jolie femme à la toilette soignée digne des James Bond girls, la preuve, je me fais lointainement courtiser par le Bébel de service, très chic dans son ensemble pantalon noir veste blanche. Le cadre non plus n'a pas oublié d'être somptueux, car l'aventure se tient dans le Paris chic, le Louvre, les poursui200px_SydneyBristow_1_tes en bateau sur les quais... Et si nous allions dîner ensemble ? J'emporte un yaourt chocolaté au couvercle troué. Risquerait-il d'être contaminé par je ne sais quoi? Je pourrais tomber malade en avalant une saloperie ! Eh c'est pas parce qu'on est agent secret qu'on est fortuné. On échoue dans un fast food des années 80. Gourmandise et diététique se conjuguent dans mon menu riz coleshow, potage froid aux légumes et tarte aux légumes. Je suis désormais Jean Paul Belmondo en face de la jolie brune aux allures de Sydney Bristow. Elle me confirme que quelque chose est caché dans le yaourt, une technologie secrète très convoitée. Nous sommes en danger!

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité