Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
28 août 2005

Guarda Zone

liontaureauviergeDans l’univers de Saint Seiya, Aioros le chevalier d’or du Lion n’est plus tout à fait lui-même. Il se bat à la chaîne contre les autres chevaliers d’or, celui du Taureau, du Cancer, de la Vierge, de la Balance… L’ami maléfique me parle justement de la fin du dernier épisode diffusé. Après tous ces combats, Aioros s’écroule terrassé, l’armure en miettes.

J’accompagne deux personnes que je ne connais pas –un garçon une fille- dans un labyrinthe de couloirs qui mènent sauna1vers différents établissements, bars, restaurants qui communiquent entre eux. Tout est désert. Au détour d’une bifurcation je décide de prendre une autre porte et les laisser continuer seuls. Pas du tout paniqué j’erre maintenant dans un sauna et dans les backrooms. Tout est toujours désert. De toutes façons je suis invisible, ce qui me permet de traîner dans les bureaux de l’établissement, plus précisément d’entrer dans le bureau du directeur. Assis dans un fauteuil à roulettes en cuir noir, il me tourne le dos. Le siège se retourne lentement vers moi mais il faut que je parte avant d’avoir pu voir son visage.chobit

Jetant un coup d’œil sur l’étagère de mon frère, je vois qu’il a commencé une collection de coffrets d’épisodes d’anime nippons + une figurine d’un personnage de l’histoire. Chaque coffret est une série différente. Il y en a un sur une magical girl blonde avec sa figurine à l’intérieur.guardazone

Un nouveau dessin animé japonais va sortir à la rentrée : Guarda Zone. Au vu des premières images au style très abouti et au graphisme travaillé intégrant des images de synthèse, ça semble très prometteur. On peut voir dans la bande-annonce une série de superbes personnages, dont je retiens surtout celui avec des cheveux épais telle une crinière verte, tout habillé de la même couleur.

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité