Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
28 juin 2005

Onanismus Interruptus

doucheA la recherche de chiottes pour assouvir une envie pressente, je passe par un vestiaire où chahutent des racailles, pour arriver ensuite dans un couloir carredouchelé. Tout le long se trouvent de part et d’autre, des portes de toilettes ou de cabines de douche. On distingue derrière certaines portes en verre translucide, des silhouettes de garçons splendides en train de s’entreprendre sexuellement, mais malheureusement sans mes lunettes je vois rien. L’ami au conclave est aussi sur les lieux et mate. Je repasse par les vestiaires où le chahut avait commencé à virer en baston et coup de poing dans la tronche, mais qui dégénère maintenant en orgie généralisée. Vite, il faut que j’en informe l’ami au conclave, si si je t’assure ! il se passe des trucs ! Les racailles baisent brutalement, sans avoir eu le temps d’enlever leurs survêts de marque.  masturbation

J’arrive chez mon bien-aimé qui n’est pas encore là, et je commence machinalement à me tripoter. Oups, juste au moment où je prends mon pied, il débarque, alors pour faire semblant de rien, je réprime tant bien que mal l’expression de mes sensations les plus voluptueuses.
lynx
Je retrouve ma cousine et son copain. Elle me dit avoir fait un délicieux dîner hier soir, vu que son amoureux est cuistot. Elle a mangé de la viande de lyn, ou de lek. Pardon ? Elle veut dire du lynx peut-être ?
Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité