Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
24 juin 2005

En compagnie des bi

Quelqu’un se promène torse nu et j’aimerais en faire une photo, malheureusement y a pas moyen.

androgyne1Je prends agréablement un verre avec mon ami le cyberfrère, en attendant une ancienne copine de fac. Elle surgit avec une apparence androgyne, la coupe à la garçonne, tellement canon que j’aurais presque envie d’elle. S’asseyant entre nous, des larmes lui montent aux yeux tandis qu’elle reprend l’aspect féminin que je lui connais. Oh mais qu’est-ce qui se passe ? Elle nous raconte qu’elle en peut plus de son boulot d’hôtesse hotline avec les clients, et puis sa grand-mère lui a pas versé l’aide pécunière qu’elle lui prodigue chaque mois. En plus, comble de son chagrin, elle vient de rompre avec son copain Sully qui traverse une phase de questionnement sexuel, se révélant subitement bi. On se regarde l’ami cyberfrère et moi embarrassés de comprendre de quoi il en retourne vraiment : le garçon en question n’a rien d’hétérosexuel, c’est le genre à se dire bi pour se rassurer surtout…
blondLa scène bascule sur une publicité devant la vitrine d’une boutique que regardent deux hommes blonds en tenue estivale. Ça drague mignonnement, ça se reluque les gambettes, ça se complimente en se traitant de belle plante. Il est question qu’ils partent en campagne politique.

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité