Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
25 juin 2005

Un triumvirat dissolu

physiqueQuand j’étais en 4ème sévissait un triumvirat de têtes de classe qui écrasait tout le monde sous leur élitisme joué mais lourd. Il y avait le blond, le brun et le vietnamien. Je me retrouve donc avec le brun et le viet chez l’ami fan de Magma. nightwishOn suit un cours de physique balèze, où l’on se donne des exercices difficiles à faire. Les autres me croient fort mais ma réputation est surfaite. Je ne sais pas qui j’ai à l’autre bout de la ligne, mais je parle au téléphone de ce que les membres du triumvirat sont devenus. Le brun est dégoûté d’avoir perdu contact avec les autres. On se met à discuter de l’Europe. Il faut que je regarde les DVD de Nightwish qu’on m’a prêtés. Il y a leur concert en live, il y a en plein d’autres sur eux.

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité