Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
23 juin 2005

Brume des 3 soeurs

swimming_poolUne pièce de théâtre à laquelle on ne comprend pas grand chose.
Un bassin de piscine minuscule qui n’a que la taille d’un couloir d’une vingtaine de mètres… Comme j’ai la flemme je ne ferai que 28 longueurs aujourd’hui soit 700m. Et encore, en 2-3 battements de bras j’arrive au bout de la longueur, elle fait vraiment 25m ?

Retour au collège, classe de 3ème où je retrouve une copine mario_karthilarante. Certains la comparaient à Piggy du Muppet Show. Il est question de ses sœurs qui me font un effet étrange, ésotérique. Dois-je avouer à Piggy les visions compromettantes que j’ai eues à leur endroit ? Peut-être étaient-ce simplement des hallucinations. De son côté une intuition la tiraille aussi. On se met d’accord pour dire qu’il se passe quelque chose, oui quelque chose lui est passé sous le nez !
Maintenant c’est contrôle d’anglais avec la prof de l’époque. Elle était sévère et hystérique mais j’étais un de ses chouchous. Le texte parle du jeu de course de Mario Bros. Je suis sûr de l’avoir réussi.

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité