Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
29 mai 2005

Oracle Boy

divinationdessinUne nouvelle série fantastique commence à propos d’un enfant prodige dont les créations –dessins/ histoires/ peintures- sont les supports de prémonitions incroyables. janeadamsUne foule d’autres personnages tournent autour de lui, fascinés par ses dons. Il faut étudier le grimoire qui rassemble toutes ses prophéties ! J’apprends avec surprise qu’une femme obèse du groupe jouée par Jane Adams est morte des conséquences de son surpoids. C’est triste ! Ma peine se noie pourtant dans le sentiment général d’évidence. Il faut étudier le grimoire comme une œuvre littéraire ! C’est au programme au collège. D’ailleurs je regarde sur place comment m’organiser un planning de cours sur des panneaux, là on est mercredi. Dans les locaux de mon assoce, il est question de consolider une mezzanine avec des poutres en carton.

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité