Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
31 mai 2005

Collection Printemps Eté 2006 de la Maison Marvel

freudJ’ai raté le début du cours ! A la fin de l’heure la prof nous demande pour la prochaine fois de rendre quelques pages sur le texte qu’elle a présenté aujourd’hui, la retranscription d’un échange entre un patient et son analyste. devoirsElle a distribué des photocopies mais il en reste plus pour moi. Humblement je lui demande si elle peut pas en avoir d’autres pour moi, mais non vraiment elle en a plus. Par contre comme elle m’a carrément à la bonne, elle me confie ses notes manuscrites illisibles, et puis si je veux je peux même utiliser son CD où elle a gravé ses données. Wow, qu’elle est gentille avec moi ! Je sais pas si ça me servira beaucoup, ce sont que des notes de commentaires mais pas le texte lui-même. Ça fait des tas de devoirs ! Pour demain j’ai aussi de l’anglais à faire, et puis peut-être de l’histoire, je croule !

defil_schtroumpfEn voulant mater une vidéo sur le magnéto, je tombe par hasard sur un défilé de mode masculin à la télé. En voix off deux commentateurs se livrent une joute verbale, ce sera à qui trouvera les mots pour qualifier le mieux les lignes de la musculature des mannequins, l’un parle de ligne mouvementée tandis que l’autre lui rétorque que ça veut rien dire. En tous cas le défilé est très original : le styliste s’est inspiré de personnages de dessins animés et de séries de mon enfance, en les rendant glamour. Après une série de créations sur le noir, je vois un mannequin looké en Schtroumpf, la peau bleue, de la fourrure bleue sur les bras, mais malgré tout il reste ultra sexy. Il y en a un autrebatman maquillé en orange, puis un en Batman, et un en Wolverine. wolverine1Ça grouille sur le podium et j’ai à peine le temps de voir passer le jeune créateur.

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité