Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
27 mai 2005

La confusion des genres

 

hermaphroditeMon bien-aimé a invité un couple de lesbiennes de son atelier théâtre pour une petite orgie à quatre. Ouais bon, je suis pas très consentant mais c’est vraiment pour lui faire plaisir. bustierUne bijouxdes filles est allongée sur le dos, elle porte un très joli bustier blanc en plâtre serti de nombreux bijoux avec pierres précieuses que je me mets à caresser maladroitement, histoire de briser la glace. Comme nous sommes tous les deux hermaphrodites,femidom il est question qu’elle me fornique. OK, juste le temps de me mettre un fémidom qui se présente sous la forme d’un sac plastique transparent plein de papier déchiré. Mince, c’est énorme ! J’arrive à me le garer dans le minou mais je suis plein ! Si en plus la fille compte y installer son gourdin je risque d’exploser ! Bah changement de programme, c’est moi qui vais lui mettre mon bâton dans le tiroir. Stop ! Mon chéri m’arrête, il est plus trop d’accord parce que dans ce sens là c’est de l’adultère.

Scène d’hôpital où nous sont données des explications sur comment dégeler une soupe.

Retour à la fac où je sors fraîchement de séminaire. Je retiens une porte d’ascenseur qui donne sur le hall où je vais me poser sur un banc pour prendre un thé à la machine à café. Causeries avec des copines de classe, l’une d’entre elle dispose de trois mois pour faire son mémoire alors qu’on est déjà en mai, je retrouve une autre perdue de vue depuis longtemps. Moi je ferai une seconde année de DESS. En groupe nous médisons sur une autre fille qu’on ne voit plus, elle bossait en même temps comme mannequin et comme elle était jamais là, elle taxait les cours sur tout le monde. Une autre black qui a été son pigeon après moi, me raconte comme elle était faux cul. Tiens le milieu du banc sert aussi de pissotière, ça pue l’urine !

Publicité
Commentaires
B
Chéri>> Mouhahahahaaaa vu sous cet angle ...
Répondre
C
A noter aussi : pour que ce ne soit pas de l'adultère, il faudrait aussi qu'il se fasse greffer un minou d'abord. Non mais.
Répondre
B
Donc si j'ai bien compris, tu peux te faire prendre et ça ne sera pas de l'adultère ... huuuuuum, bon à savoir, je note :p
Répondre
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité