Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
2 juin 2013

Nouvelles preuves de l’existence des démons

Ambiance provençale et de vieux films d’horreur rétro : l’exorciste, Carrie. Je suis en villégiature au pays où chantent les cigales et où les croyances rurales ont la peau dure.

J’ai fait un saut chez mes voisins, des jeunes rock’n’roll. Il y a une fille qui ressemble à Juliette Lewis et son coloc, un charmant et athlétique blond. Juliette me dit que je l’empêche parfois de dormir quand mon bien aimé fait grincer le lit en me cognant la tête contre le mur. Oups ! Pardon ! Comme je suis un peu en chaleur j’ai très envie qu’Andrea son coloc s’occupe de moi. Mais c’est aussi comme ça qu’elle s’appelle ! Mouhaha, c’est pas ce que je voulais dire, maintenant je visualise et ça me branche pas du tout ! Qu’est ce qu’on rigole ! Je suis maintenant une jeune nymphette brune. Dans le village on raconte beaucoup d’histoires de possessions et de démons mais c’est un peu n’importe quoi. Mais mais, c’est quoi ce T shirt que je découvre ? Il y est écrit mon nom et une invocation satanique me donnant en offrande au démon comme « la salope la plus spéciale » ! Un tonton-ami de la famille finit par avouer qu’il a fait faire cette impression en mon hommage. Le vieil excentrique croit aux soucoupes volantes et autres phénomènes paranormaux et voulait m’honorer ainsi, pour me souhaiter des événements très spéciaux ! Quel imbécile ! C’est pas pour ça que je vais me laisser impressionner. Néanmoins je ne couche pas tranquille. La porte s’entrebaille. Un vieil homme entre ! Il a les yeux exorbités ! Est-ce lui le démon ? Non, c’est juste sa proie, envouté pour aller s’allonger. Entre le véritable malin, un immense monstre gris de 2m en soutane, une tête énorme avec le visage strié et deux oreilles comme des cornes de bélier, un peu comme une créature de Moebius. Il se penche sur l’homme avec un maillet dans une main, et un pieu pyramidal sculpté dans le marbre ou l’ivoire, et le lui enfonce dans le front ! Une fois l'engin enfoncé, aucune blessure n'est visible. L'opération est terminée et le sujet possédé. Paralysée par la peur, je n’arrive pas à bouger et me fait aussi petite que possible. Au réveil je ne sais plus très bien si ce que j’ai vu était une vision ou bien réel. En descendant au village un oncle-ami de la famille interpelle les passants, et demande si on a dernièrement fait des cauchemars, signes patents de manifestation démoniaque. Oh mon dieu, mes nerfs craquent et je sanglote ! Tout ça est donc bien vrai ?

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité