Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
27 mars 2010

Kill that kid!

 

Il circule une légende urbaine terrifiante à propos d'un film d'horreur dont on peut mourir, une fois l'avoir vu . On dit que l'enfant maléfique de l'histoire vient gratter à la porte de la chambre, tard dans la nuit, pour apporter le trépas si on lui ouvre. Ma bande de copains et moi avons vu le fameux film mais je me refuse à prendre un risque et décide de me barricader avec eux dans la chambre. Oh mon dieu! Un bruit à la porte! C'est l'enfant démoniaque! Il faut l'ignorer, hors de question de lui ouvrir! Un de mes abrutis de potes commet l'irréparable... Oh mon dieu again! Le petit garçon avance lentement et avec détermination. Il doit pas avoir plus de 3ans. Il faut absolument le massacrer avant qu'il ne le fasse! Nous le frappons avec tout ce qui passe sous la main, le piétinons, tentons de l'empaler sur une haie, mais rien ne semble en venir à bout! On va tous mourir!!!

the_ring_2_325481

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité