Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
13 juin 2008

Tsunami, mon ami 4

Mon collègue préféré et moi nous élançons sur une magnifique plage déserte. Allons nous prendre quelques vagues ! Alors que nous entrons à peine dans l’eau j’aperçois de gros murs d’eau se former au loin, au ralenti, roulant sur eux-mêmes et prêt à tout dévorer tels des fauves impatients de se jeter sur leurs proies. Un vent violent nous arrive d’abord, annonciateur de la tempête, puis la mâchoire liquide commence enfin à bouger. Mon dieu ! Il faut courir ! Nous nous séparons dans la catastrophe. 100m de sable me séparent maintenant de l’eau. Je ne peux m’empêcher de me retourner pour voir la plage se disloquer complètement sur elle-même et être avalée. Le vent et l’eau se mélangent et m’étouffent. Je me noie.

tsunami_1_

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité