Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
31 décembre 2007

Hypernet

Sur internet je visite un site dont je trouve l’interface curieuse. Un curseur se balade dans un triangle gris sur fond noir en balayant une forme rectangulaire. Il schématise la recherche active et actualisée en direct des meilleurs sites mondiaux, les plus beaux, les plus sophistiqués, malgré sa présentation excessivement sommaire. Ne surtout pas en tenir compte, là où l’hermétisme graphique est promesse de terribles cogitations numériques. Je tombe sur un autre site parallèle qui, lui, modélise tout aussi absconsément le rapport entre place au classement et visites des sites en question. Décidément ça ne me parle pas. Mon frangin me montre en exclusivité les premières images d’un nouveau Mario Bros. Ouaah ! Il connaît d’étonnants passages secrets : il rentre comme dans du beurre dans des murs vers des bonus !

0400000000305253_1_

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité