Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
26 décembre 2007

Leçon mondaine

Je débarque tard chez mon bien-aimé après les victuailles, ou devrait-on dire, après la bataille. L’idée lui a pris d’inviter deux amis à dîner qui se trouvent être d’anciens amants et qui depuis se sont largement distanciés. C’est le froid, le gouffre entre eux ! Mais quelle mouche l’a piquée ? C’est d’abord l’ami docteur historien qui a provoqué l’ami thésard statisticien sur un plat qu’il faisait mieux. Et là c’est parti en vrille. L’air s’est glacé et électrisé plus que jamais. Ça se serait passé autrement si j’avais été là. Déjà, ils ne seraient pas venus ensemble. Dois-je croire que j’ai un sens plus aigu des mariages ?

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité