Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
30 septembre 2007

Pourquoi je suis poursuivi par la police

Dans le RER bondé, je croise une fois deSans_titre plus cet affreux malotru qui me colle depuis mes 18 ans. Tout ça parce qu’il a pris pour lui des œillades adressées à un type derrière et que je n’ai jamais su mettre un terme à ce manège. Le voilà donc qui recommence, il se tient tout près de moi avec un grand sourire et m’aborde. Horreur ! Qu’est-ce donc que cet uniforme de CRS qu’il arbore ? J’y crois pas, il est rentré dans la police ! « Vos papiers ! » me somme t-il, triomphant. Merde alors, je me vois lui montrer ma carte d’identité, il va connaître mon adresse, il va venir me faire chier devant chez moi ! Où s’arretera donc ce cinéma ? Alors que je croyais foutu, me voilà à quelques mètres de lui, caché par la foule des voyageurs, en train de le voir tambouriner à la porte des toilettes où je me suis précipité pour me cacher. Impossible d’expliquer comment je me suis retrouvé là. La foule de voyageurs me masque mais jusqu’à quand ? Il faudra attendre un mouvement général de descente pour tenter une esquive.

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité