Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
25 avril 2007

Comment se défendre contre les spectres

Nicolas Sarkozy est un homme dangereux. Vision d’horreur où l’intéressé vêtu de noir sur fond noir, s’adonne à l’anthropophagie. 100_1268__Large_

Visite touristique avec l’amie de Bilbao d’une immense maison espagnole qui se trouve être un joyau d’architecture. Nous arrivons dans une grande pièce avec des fontaines, ouverte sur le jardin, et où les surfaces sont revêtues de mosaïque en céramique bleue. Voilà l’idée que je me fais de la sérénité.

Séance de travail au sein d’un groupe où chaque membre pilote un projet différent en présence d’une consultante qui nous aidera individuellement. Chacun déambule dans la pièce en espérant que l’ambiance studieuse sera propice à accoucher de fructueux écrits sur place. Ça a l’air de fonctionner fort avec un des mecs, vu comme la consultante lui assène des commentaires que je tente –en vain- d’écouter pour en prendre de la graine. Ah ! Elle a terminé avec lui, à mon tour donc ! Je n’ai même pas le temps de présenter mon sujet que la dame, visiblement exaspérée, prétexte qu’elle doit partir pour un anniversaire pour me laisser en plan. Comment vais-je rédiger mon rapport ?

Sexy_Man_Stretching_1_Scène de vacances sur la plage peu avant l’aube. Allongé sur une dalle de béton qui surplombe le panorama, je suis occupé à prendre des notes. Juste à côté de moi, un bien joli jeune homme en bermuda flirte avec sa copine. J’aime son teint exotique oriental ou indien. La tension sexuelle monte. Ça bascule en préliminaires. Il est si irrésistible que mes mains veulent participer. Je me joins à eux pour lui caresser le torse et le bas ventre, mais me retrouve finalement en tête à tête avec lui. Il m’avoue sur le ton du reproche que tout ceci n’est pas vraiment un hasard, qu’il me connaît : on s’est rencontrés à l’âge de 10-12ans. Je lui plaisais mais je l’ai parfaitement ignoré. Ah ? Je n’en ai aucun souvenir. Etait-il si insignifiant que je ne l’ai même pas remarqué ? Si c’est le cas, il a drôlement changé. De toutes manières, à 10-12ans, j’étais peut-être un peu trop jeune pour faire des cochonneries.

T0002258_1_L’appartement de mon bien-aimé est en même temps notre lieu de villégiature. Manifestement, le lieu est hanté par l’esprit d’un enfant qui s’intruse dans nos activités par des manifestations aussi discrètes qu’effrayantes. Je discute avec chéri et soudain les jambes du fantôme apparaissent dans mon champ de vision en descendant du plafond. A un autre moment, une forme indistincte sort doucement de sous le lit et se met à chanter joyeux anniversaire d’une toute petite voix. C’est la tête du petit Penguin400_1_spectre dont les longs cheveux noirs masquent le visage. Il suffit ! Je piétine énergiquement cet importun, de toutes façons, il est déjà mort ! Chéri me confie avoir peur si je le laisse seul ici. Moi qui devais justement sortir cet après-midi. Tant pis ! C’est ma cousine qui aura peur aussi si elle vient. L’énergie spectrale fait se matérialiser d’autres illusions bizarres, tels ces deux pingouins qui traversent le salon. Je refuse de me laisser faire et shoote dans les deux apparitions qui s’évaporent aussitôt.

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité