Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
16 avril 2007

Orange métallique

Subitement épris d’une grande tendresse pour mon dernier frère, je l’enlace pour lui prodiguer câlins et bisous. Quel enfant merveilleux ! Serions-nous trop proches ? Je fais la découverte des propriétés incroyables de mon porte-clés qui s’érige alors au rang d’invention du siècle : il peut servir de téléporteur ! raisin_bigIl suffit de frotter n’importe quoi contre ses surfaces métalliques pour que l’objet en question apparaisse progressivement un peu plus loin. Ainsi, je téléporte une juteuse grappe de raisin blanc, grain par grain, à mesure que je la fais disparaître en la frottant contre l’appareil. Bien entendu, l’opération est longue, et pas encore au point. Lorsque je m’arrête pour frotter un bout de métal, il se mélange au raisin en le rendant immangeable. Pendant ce temps ma mère cherche des épluchures d’orange tombées par terre. J’ai fort à faire avec une bonne soeur hostile qui me tient tête et me manque de respect. Faute d’avoir assez de répartie pour une joute verbale acerbe, je lui tripote les seins et les fesses pour la rabaisser et lui signifier combien je la méprise. Elle menace d’appeler les flics, eh bien, qu’elle le fasse !

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité