Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
4 mars 2007

Dommage que tu sois mort

breast_20cancer_20cell_1_

Papa vient de mourir d’un cancer généralisé. Expéditivement. Même pas le temps d’apprendre qu’il était malade qu’il est déjà mort. Ma cousine me transmet ses condoléances. Qu’est-ce qu’on va devenir ? Mes frères et moi allons devoir mettre de côté nos petits projets individuels pour aider maman à garder la maison. Il va falloir se couper en quatre. Dire que je ne l’aurai eu que 25 ans dans ma vie. Mon dernier frère est dévasté. Pour le consoler je le prends dans mes bras. J’ai envie d’appeler mon bien-aimé, mais aussi  mon ami de Boston. Maman est tout à coup un homme blond peu vêtu à la beauté renversante. Je ne la reconnais pas mais c’est bien elle. Aïe, j’ai une molaire qui se déchausse. Impossible de la remettre en place, en plus, ma mâchoire ne se referme même plus. Une nouvelle couronne va encore me coûter la peau des fesses.

blond

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité