Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
3 février 2007

Blonde contre blonde

Pour partir en vacances à la neige avec mon bien-aimé, nous faisons un saut chez mon cousin de Bagneux qui a accepté de nous prêter sa voiture. Comme c’est curieux, il a une bagnole mais pas encore le permis. Il est peut-être un peu tôt ; la maisonnée se réveille doucement. Dehors la neige a tout recouvert. Il y a sa mère, une autre tante fatiguée et sa fille ainée. Eh bien voilà, je leur présente enfin chéri. Depuis le temps qu’elles voulaient le rencontrer.

Sur un plateau télé, un défilé de mode mal organisé vire au n’importe quoi. Le ton monte et ça s’engueule à l’écran. Profiterai-je de la confusion pour parler de mon blog ?

G136766_1_samantha_1_Devant le lycée, je traîne avec d’autres élèves qui jouent les surfeurs du dimanche, bien m’as-tu-vu. Demi nu comme eux, je me rends compte que je suis tout aussi bien foutu, ça fait plaisir. A l’intérieur du bahut a lieu une intrigue de nanas pleine de suspense. Il faut à tout prix cacher une élève qui ressemble à Anna Faris. D’ailleurs la voilà. Mais qui doit-elle donc fuir ? Elle doit à tout prix éviter une autre femme qui arpente les couloirs. C’est une tigresse impitoyable qui ressemble à Tilda Swinton. Quelque chose de puissant émane d’elle, rappelant les dieux anciens de Stargate.

En retard, je suis en retard pour rejoindre la répétition de mon bien-aimé dans son groupe théâtre quelque part dans Ivry ou Evry. Les fantaisies architecturales de béton n’arrêtent pas mon intrépide VTT. Arrivant à bon port, j’aperçois aussi dans le lot les acteurs que chéri met en scène, dont celui qui vient de les lâcher très peu courtoisement.Très froid, il refuse de me faire la bise. Aurait-il eu vent des pensées caustiques que j’ai eues à son endroit ? Le voilà qu’il s’intéresse à mon tatouage ésotérique. Quand est-ce que j’ai eu le temps de faire ça moi ?

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité