Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
7 septembre 2006

La chute de la maison Fischer

On a beau n’être qu’en été, j’organise ce soir mon anniversaire ! Les invitations lancées sont nombreuses : il y aura l’ami du Trésor, le maître aux tortues, le blogueur photographe, l’ami au surnom de rongeur accompagné de son son premier amour énarque… J’ai même envoyé l’invite au blogueur fan de Patxi, dont j’ai chopé le mail sur un chat collectif. Comme j’aimerais qu’il vienne ! L’événement tant attendu arrive et je suis exaucé : l’ami énarque a ramené le fan de Patxi ! Quelle joie ! D’ailleurs comment se sont-ils connus ces deux-là ? Tout simplement dans un bar, où le blogueur était serveur. Tout doit être parfait. La disposition des tables ne va pas du tout, il faut les réunir les unes contre les autres. L’énarque plait tant à mon ami le maître aux tortues que ce dernier se met en mode prédation sexuelle. Il ne trouve rien d’autre à dire en guise de formule d’approche que « quelle belle vitre vous faîtes depuis que vous m’avez dit que je vous plaisais ». Quel coquin ce maître aux tortues, je le monterais bien à cru dans les fourrés. Pas de besoin de protection, il suffit de penser très fort à un préso pour qu’il apparaisse au bout du gland 6fu04_1_avant la pénétration… mais peut-être que je fais fausse route… Beurk ! Tout bascule dans l’univers de Six Feet Under dans une fin de saison surprenante. Des coups de feu partent mais personne n’est blessé. Ruth connaitra encore l’amour. Une réunion de famille pour un repas de Noël glisse sur une vision du futur, où la famille Fischer contemple dans un décor de bord de mer, ce que deviendra le monde sans pour autant deloreane_1_vieillir. Ça donne le vertige. Ruth décide de monter dans la Deloreane de Retour vers le futur avec d’autres personnes. Tant qu’à visiter le futur, autant en utiliser la technologie ! Le véhicule se pilote allongé sur le ventre. Ruth se débrouille incroyablement bien. La voiture vole au-c6270_1_dessus de la chaussée en longeant les falaises. Le road movie vire au shoot them up angoissant. En sens inverse une multitude de créatures extraterrestres en forme d’insectes géants se déplacent dans notre direction pour nous attaquer. Des Deloreane se joignent à elles en nous tirant des rayons lasers et autres boules d’énergie. Nous explosons mais réapparaissont tant qu’il nous reste des vies, puisque ça fonctionne comme dans un jeu vidéo. Damned ! Comment on fait pour tirer ? Ils sont trop nombreux ! Jamais on ne survivra !

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité