Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
26 août 2006

Psyco Corp.

J’ai enfin décroché un entretien pour un vague poste de classe-papier dans une boîte minuscule. Pas vraiment bien préparé ni mobilisé tant les enjeux sont faibles, j’arrive en bus sur un grand rond-point à Bondoufle. Et maintenant je vais où ? Plusieurs enseignes ceinturent la place. Ah, c’est par là. J’entre dans les locaux vitrés d’un bureau, entre service administratif et boîte à photocopies. A l’entrée un monsieur me dit bonjour. Trop occupé à chercher prise du regard dans ce décor pour me présenter, il insiste en m’appelant « chef ». C’est là que j’aperçois un micro sur son pupitre. Oh pardon, c’est lui qui doit m’annoncer auprès de monsieur Psyco. Ce sera madame qui me recevra. Elle se présente, Jean Psyco… Euh, je lui dis ne pas avoir très bien compris, au risque de paraître sortir du brouillard. Ahem, je sens que c’est mal barré pour moi…

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité