Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
30 mai 2006

Frenulum spike

lost2Maman vient d’acheter pour mon frangin un téléviseur qui fait aussi disque dur pour stocker des données. C’est un game boy l’instant d’après. Tiens, il a le premier épisode de la saison 3 de Lost en exclusivité ! Il faut absolument que je le lui prenne !

Ce n’est peut-être pas le bon moment pour rendre visite à mon ex comédien, bien qu’il m’ait invité. Il ne ressemble à rien avec ses cheveux roses, ses fringues dépareillées, à l’image de son appart bordélique. C’est pas tout ça mais il doit en plus se préparer pour recevoir et présenter devant un petit comité, quelques scènes d’une pièce en chantier . Il y aura une jeune et mignonne de ses amies qui viendra avec son fils. Tandis qu’il s’affaire, hystérique, je soulage ma vessie aux toilettes. La masturbation, c’est ce qu’il me recommande pour précipiter la rupture dans un couple ! C’est bon à savoir. hotcastD’ailleurs c’est ce que j’étais en train de faire, il m’a presque surpris sur le fait accompli. Je m’éclipse discrètement dans l’appart d’à côté où se déroule une épreuve de télé réalité érotique type Hotcast, dans un flirt à 3 au plumard avec un jeune asiatique tout fin au rire de chimpanzé (quand ça chatouille), mec1et un beau gosse bien roulé mais très arrogant. Il est vraiment trop canon, si excitant que je lui pardonne ses manières de bourrin trop fier pour se laisser aller à jouer le jeu avec les modestes partenaires que nous sommes, et trop refoulé pour se laisser approcher le postérieur l’esprit tranquille. Le salopiot, il sait qu’il plaît et se laisse grignoter de partout par nos étreintes ennivrantes, dans lesquelles apparaît subitement mon ami le maître aux tortues, en tant qu’invité surprise. frenumIl me dit qu’il est dur, il se la pète avec son gros calibre prétendument épais. Ah ouais ? Je ne demande qu’à voir. Il fait tomber le bas, se laisse tater le membre. Effectivement c’est épais. En prime son engin est agrémenté d’un piercing au frein, une barre horizontale terminée en pointes, mais qu’il peut même faire pivoter pour le mettre dans l’axe de son organe. Eh ben, ça doit pas être facile à sucer ça. Y en a-t-il déjà eu qui ont réussi ? Il m’assure que oui, et le chimpanzé bridé se lance dans une démonstration, ou alors c’est moi qui m’y colle. Fichtre, que tout ça m’emballe ! Je saisis les jambes du tombeur allongé sur le dos, et pose ses pieds sur mes épaules. T'inquiète je vais rien faire sans ton consentement. Dans ma culotte un climat chaud et humide sévit.

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité