Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
29 mai 2006

Somebody save me

A la télé passe le clip de « Save me » de Remy Zero mais il est différent de mon souvenir. Des gens y sont attachés à des arbres. Ambiance de jeu de société avec l’ami hispanophile.

En famille ou en classe, la sortie de groupe à la piscine est d’un compliqué, surtout sans avoir pu ramener mon matériel… Il va falloir tout acheter sur place, le bonnet, les lunettes de plongée… Je n’ai pas eu le temps de faire trempette et c’est déjà l’heure de partir. Les lockerroomdames de ménage éteignent les vestiaires sauf une dernière lumière le temps que je me rhabille, tandis que toute la classe m’attend. Les choses se mélangent, la sortie scolaire nous a conduit dans un hôtel avec des cabines de vestiaires en bois qui sont aussi des sanitaires. A moitié défroqué et sur le trône, je découvre la disgrâce du rouleau de papier touchant à sa fin. C’est avec la plus grande discrétion que je fais l’aller retour vers la porte d’entrée où se trouve la pile de recharge, en espérant ne pas être pris en flag. Les cabines de toilettes deviennent des écuries. Je m’y retrouve coincé avec le père de ma meilleure amie. Elle m’avait confié sans s’y étendre une enfance dans un climat familial incestueux. octopus1Il va me faire subir ce qu’elle a enduré. Habillé en robe de bure, il s’avance vers moi comme une créature cronenbergienne, malsaine et difforme. Sa tête s’enfonce dans ses épaules, se redresse. Sous son habit je devine son corps visqueux, tentaculaire, hésitant entre des moments d’anthropomorphisme et d’amorphisme. Ses doigts s’infiltrent dans mon pantalon, et prennent connaissance de mon périnée. Frappé d’expectative infantile, je ne comprends pas trop ce qui m’arrive. Les cris sont hors de ma portée, tout comme le cran de résister, et d’appeler à l’aide. Pauvre de moi, pauvre d’elle ! C’est donc cette ignominie qu’elle a vécu.

Publicité
Commentaires
L
J’aime beaucoup ton blog.<br /> Continue comme ça<br /> <br /> http://cafarddechaine.canalblog.com/
Répondre
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité