Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
26 décembre 2005

Le mystère de la chambre pourpre

crimsonroomIl est question d’une énigme à résoudre, comme dans le jeu vidéo de la chambre pourpre sauf que là c’est pour de vrai : des objets s’assemblent dans un jeu de pistes pour en découvrir d’autres. Pour le moment j’ai ouvert avec une clé le compartiment secret d’un agenda, d’où tombe un mystérieux cadenas…

Pour protéger mes lapins en cage du matou qui rode dans le jardin je saisis deux râteaux. Je vais trucider le méchant félin. Mais c’est qu’il se défend en plus ! Sa patte est assez longue pour me griffer !

Dans un décor de vaste salon de réception avec des coussins un peu partout sur le sol, un séminaire de développement personnel va avoir lieu. Moi je ne fais que passer pour monter dans l’escalier, autrement ça m’intéresse pas du tout.

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité