Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
21 décembre 2005

Paranoid arachnoid

cafard1C’est l’invasion des cafards dans la maison familiale. Non pas tant en nombre qu’en taille : certaines bestioles sont gros comme des pieds humains, d’autres… comme des humains ! Deux autres filles ne cessent de hurler d’horreur, surtout quand l’un s’agrippe aux cheveux blonds de la plus nunuche. Je prends l’initiative des hostilités. Il est tellement simple de tuer ces insectes en les écrasant, ce sera une autre paire de manches pour nettoyer le carnage. Enlever tout ce jus jaune de cafards s’avère bien plus répugnant. Dans la même lancée je donne les ordres et répartis les tâches. A l’éponge c’est plus facile, commençons par le couvercle du piano bien que le contact avec le jus de cancrelat soulève le cœur.

mygaleUn inquiétant robot mygale d’appartement est exploité par ses maîtres qui l’ont embobiné avec je ne sais quelles histoires. Gros comme un poney, il croit tout ce qu’on lui a raconté sur les branchements TV-magnéto, et fait le douloureux constat qu’on l’a mené en bateau. Il nous demande à l’ami fan de Disney et à moi si on pourra lui apprendre les rudiments de connectique. Mais oui bien sûr ! On va pas laisser ses maîtres faire ! Peut-être aussi que je la trouve trop menaçante pour refuser...

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité