Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
30 juin 2005

L’armée des superbébés

cavearnoldImmersion immédiate dans une histoire de super-héros dont je fais partie. J’incarne une armoire à glace de type Schwarzenegger. Avec quelques autres alliés, nous nous sommes cachés dans un réseau de cavernes à l’abri d’une armée à nos trousses. Quelle chaleur dans les galeries, il fait au moins 40°C. A peine le temps de ressortir souffler à l’entrée que nous nous faisons repérer par nos ennemis, qui lancent l’ordre d’assaut dans les souterrains ! Simultanément, une armée alliée d’enfants et bébés s’introduit dans les grottes par une autre entrée. Ils ont l’intention de prendre part à la bataille et nous aider à les combattre. C’est tellement gentil parce qu’on sait qu’on fera pas le poids sinon, en plus c’est eux qu’on était sensé protéger. Quel échec de ne pas avoir pu les couvrir, mais ils sauront se défendre, ils ont aussi des superpouvoirs. Scène de jackjackchamp de bataille dans les galeries. Ici et là des bébés avec des flingues, des petites filles avec des poignards courent dans tous les sens. Scène de confusion à l’air libre, l’armée de soldats est en déroute, helicopteremais un ennemi décolle en hélicoptère pour s’échapper. Il a emporté avec lui un des bébés, me semble t-il. Avec le bébé des Indestructibles, j’essaie de retenir l’hélicoptère. Le bébé est aussi un enfant élastique, il noue son bras étiré sur plusieurs mètres au pied de l’hélico tandis que j’essaie de retenir son corps au sol. Malheureusement il ne tient pas, il lâche prise et l’appareil s’envole dans le ciel. Le pauvre petit en a presque les larmes aux yeux dans cette sensation d’échec. On dirait presque qu’il a peur que je le gronde. Oh mais non c’est pas grave, on trouvera un autre moyen !

Publicité
Commentaires
W
OH MY GOD t'as un lien sur le blog de wrafaeil...
Répondre
W
Flagellons les fesses du bébé des indestructibles avec un poireau !!
Répondre
B
l'armoir à glace relève plus du fantasme que du rêve :p<br /> hein ? Quoi ? Je me moque ?
Répondre
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité