Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
26 mai 2005

Moi, voyeur ? Jamais !

toiletsPetite visite chez ma cousine et ses parents chez qui j’ai promis de passer la nuit. A la télé il n’y a que des sitcoms nulles. Au moment du coucher la famille réalise avoir oublié de me prévenir que les WC sont bouchés depuis plusieurs jours. Bah mon oncle me dit qu’aux USA il s’était déjà constipé comme ça. Vraiment dégueulasse ! Tans pis j’attendrai demain de rentrer chez moi pour utiliser le trône.

sarah_michelle_gellarmansontalonA la télé Abigail se cogne. Abigail est jouée par Sarah Michelle Gellar. Quand cessera-t-elle d’être perturbée? Je zappe sur un docu sur Marilyn Manson qui fait un virage SM côté look avec des talons très hauts sur scène. Il a utilisé un de mes dessins pour une partie du décor ! Je veux être là pour en parler ! Il raconte être devenu hardeux goth après 5 ans de vie austère, mais aujourd’hui il doute artistiquement.
Je traîne un peu dans la maison et par inadvertance surprend une autre cousine plus âgée que moi pratiquer un peu de kama sutra avec son ami dans sa chambre. Oups ! Par chance ils m’ont pas remarqué. Ma première cousine à qui je rapporte l’incident a très envie d’aller espionner. Ah non pas question ! Je suis pas d’accord !

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité