Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
24 mai 2005

House of Dolls

texas_chainsaw_massacreSéquestration nocturne dans un grand domaine avec plusieurs bâtisses, ou comment de menaçants ravisseurs jouent au chat et à la souris avec un groupe dont je fais partie. Mais qui sont nos hôtes qui nous retiennent ? Je peux juste en dire qu’un intense climat de folie et de dangerosité à leur endroit nous fait craindre le pire sous forme d’un massacre à la tronçonneuse. Ces malades sont des sadiques à la force surhumaine. lycanthropeNous évoluons angoissés tantôt à tâtons tantôt nos jambes à notre cou, traversant par exemple la cour intérieure en apercevant sur un toit le maître de maisonkatie_holmes1alexis_bledel hurler à la mort façon lycanthrope. Ils jouent à diviser notre groupe déjà petit. Il faut trouver quelque chose pour nous sortir de là ! Une fille qui ressemble à un mélange de Katie Holmes et Alexis Bledel tente de trafiquer un circuit électrique dans le mur, mais c’est super dangereux, c’est une ligne haute tension ! Tans pis on abandonne. Alors qu’on se trouve en cuisine, l’un d’entre nous a une idée pour s’échapper. sayidMauvaise idée : deux serial killers –dont l’un ressemble à Sayid de Lost- déboulent acrobatiquement à grand renfort de sauts périlleux pour le tabasser et l’emporter dans une autre partie de la maison aussi vite qu’ils sont arrivés. Nous sommes parqués dans des pièces en présence de nos clones tous assis sur des chaises qui ne font que répéter que la république est finie, la république est finie. Qu’est-ce que ça signifie ? On me dit que nos ravisseurs sont partis, que nos doubles n’obéissent plus à aucune autorité. Toujours est-il que c’est inquiétant, ils sont statiques et pourraient se retourner contre nous en nous attaquant. poupeespoupeeEntrent en scènes les poupées maléfiques qui descendent l’escalier pour nous tuer. Avec mon frère je fais barrage en bas mais elles sont coriaces. dollsD’autant que personne ne se dit qu’elles constituent une menace sérieuse pour nous vu que les vrais occupants de la maison sont partis, et puis le clone a bien dit que la république est finie. Bordel, qui peut venir m’aider ? Y a personne pour nous prêter main forte ?! Mon frère est assommé sous le nombre des coups de pied en plastique. Je réclame un briquet à un compère d’infortune pour mettre le feu à ces demoiselles hautement combustibles devenues trop nombreuses, et il me lance l’arme qui n’atterrit que négligemment à 2m de moi. Quel connard ! Pff j’attrape le briquet et commence à incendier un mini jupon.

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité