Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
13 janvier 2012

Anatomophobia

aquarium-3_jpg

Mes cousins débarquent en nombre avec leurs enfants. C'est avec joie que je leur fais découvrir le grand aquarium de la ville, un magnifique site avec vue sur front de mer, découpée par des arches de roche. Je leur fais partager la beauté de la vie sous marine, jusqu'à ce qu'au détour d'une allée, je découvre une aile avec une autre exposition inquiétante. Dans des vitrines sont exposés des organes humains. Plus loin des médecins découpent et dissèquent des corps pour préparer et alimenter les mêmes vitrines horribles. Il ne faut surtout pas que les enfants voient ça!

anatomicaltheatre73

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité