Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
11 août 2010

Daniel, Anthony et moi

 

craigAnthony_HopkinsUn film avec Daniel Craig retient toute mon attention ou plutôt c’est son puissant magnétisme qui agit, si puissant que je me retrouve au milieu des protagonistes de l’intrigue. Je me sens fondre quand Daniel laisse entrevoir que j’ai des chances de conclure avec lui. Tiens, je n’avais pas remarqué qu’il faisait bien cinquante ans passé. Qu’importe la différence d’âge, je continue d’adorer ! Son sex appeal est si grand qu’il contamine aussi Anthony Hopkins, qui figure aussi à l’affiche du film. Mmmh entre les deux mon cœur balance. 

Je retrouve diverses connaissances chez je ne sais qui. Il y a ma cousine, quelques autres personnes du temps où je fréquentais le milieu de la japanime. Tout le monde est rivé sur l’écran télé où passent des jeux ou d’autres conneries. L’espace d’un instant je me sens seul au monde, suffisamment pour me lever et me tripoter devant cet auditoire, mais je me reprends très vite, en espérant que les regards n’ont pas décollé du tube cathodique.

 

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité