Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
6 juin 2010

L'invasion des profanateurs de ces culs purs

 

Décor de bord de mer tropical avec son cagnard, ses eaux transparentes, son sable blanc et fin. Dans l'eau on a pied sur quelques centaines de mètres. Je ne saurais dire dans quelle partie du globe nous sommes, toujours est-il que nous sommes plusieurs réunis ici pour observer un phénomène étonnant du règne animal. limuleDemain à la même heure des milliers de limules viendront transformer ce paysage de rêve en champ de bataille de carapaces et de pinces. Du ciel on ne verra plus la mer mais une étendue sombre et inquiétante. Chaque année ils viennent s'entretuer! Il ne fera pas bon se trouver au milieu si l'on tient à son intégrité physique. Ils seront  déchaînés et sans pitié. On a vu un specimen revenir sur les lieux  le lendemain pour s'assurer que son adversaire était bien terrassé. J'ai hâte d'assister à ce spectacle! Nous nous baignons une dernière fois avant de laisser la place à l'armada. Déjà, une limule est venue en éclaireur. Un de mes accolytes me demande si je veux en goûter la chair, et prend une cuillerée dans le dessus de sa carapace, qu'on n'aurait pas imaginé si tendre. Bizarre, c'est jaune et ça a la saveur du crabe mélangée à un rougail sucré qui cède par contre sur une amertume durable en arrière goût. Mouais, je suis pas fan. Il est temps de déguerpir. Du haut des falaises nous verrons bien mieux et ce sera à cheval au galop que j'y monterai. Il est question que mon frère monte avec moi mais finalement non. En haut une petite assemblée officie en plein air un cérémonial religieux ou maçonnique au mileu d'empilements de chaises délimitant l'enceinte de leur chapelle. Leurs murs-chaises sont si près du bord du précipice que mon destrier en renverse un pan en le frôlant. Je crie à la conspiration! On a essayé de m'assassiner!

body_snatchersinfestation_rankin_aff2Un général américain maléfique conspire en secret avec les extraterrestres pour envahir le pays. Il compte remplacer 25 millions d'américains par des individus aliens en l'espace d'une nuit! Je ne sais quel pourcentage de la population ça fait mais c'est énorme. L'attaque commence! Des milliers d'insectes géants sont libérés et massacrent la foule! C'est un carnage d'autant que les bestioles ne se contentent pas de tuer et bouffer: ils forniquent leurs victimes avec leurs dards plein d'épines, ô douleur anale en perspective! ça fait partie du processus... Il n'y a plus beaucoup de survivants dans cette scène d'apocalypse et je sais que je n'y échapperai pas mais tant que je peux prendre mes jambes à mon cou plutôt qu'autre chose...

L'être suprême du mal nous a capturés et nous sommes rassemblés dans une usine pour travailler à la chaîne pour l'éternité. Notre sort sera funeste si nous tentons de nous échapper par la pièce précédante ou la pièce suivante.

 

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité