Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
20 avril 2008

Mon petit 11 septembre

Décor d’enchevêtrements souterrains de voies ferrées. Je discute avec l’ami maléfique tandis que nous glissons à toute allure sur le réseau de rails dans un vertige grisant. Cependant les voies finissent dans les murs et mon comparse m’invite à la sérénité : nous pouvons les traverser comme tous les trains qui passent. Que nenni ! Je préfère m’écarter à la dernière minute plutôt que me scratcher la tronche, surtout que derrière, les trains risquent de nous écraser, tant pis si je me fais traiter de poule mouillée. Nous quittons cette attraction et posons pied à terre en nous éloignant. Furtivement j’aperçois à travers la foule éparse un homme avec un cadran attaché autour de la taille affichant un compte à rebours. Je rêve ou c’est un détonateur ? Vite, courrons nous abriter ! Une explosion. Des cris. D’autres explosions. De la fumée. Tout le monde se couche à terre et je me recouvre le nez et la bouche avec mon pull. Le feu condamne toutes les issues et gagne du terrain. Suffocation. On va brûler ! On va tous mourir !!!

attentat_sinelfil

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité