Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
15 avril 2008

Massacre coïtal à la tronçonneuse

F_snuff_1_chainsaw_leather_1_1_Climat oppressant de fuite où je débarque dans un entrepot où se tourne un film abominable. Des hommes et des femmes sadiques s’adonnent à la pénétration anale et vaginale avec des tronçonneuses et sans hémorrhagie. Mais ! On dirait que les gens n’ont pas l’air tout à fait consentant et que tout est réalisé sans trucage. C’est un snuff ! Horreur totale.

male_model_1_Je me lâche avec un jeune brun canon aux traits photogéniques et la carrure athlétique. C’est pipe au jus au menu pour aujourd’hui même si je n’avais pas vraiment commandé la touche finale du chef mais tant pis. Avant même de me laisser le temps de sentir ou comprendre, il pratique un limage anal si vigoureux que le préservatif se perce en toutes parts.

Publicité
Commentaires
J
Note pôur moi-même, ne plus lire ton blog au boulot !!! :)
Répondre
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité