Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
31 janvier 2008

Mon coeur est à grand papa

Pas clair rime avec précaire. Sur mon lieu de travail, il n'est pas précisé si je dois recevoir des gens ponctuellement sur mon prochain mardi ou si ce sera pour du long terme. Je déjeune avec mon grand-père sur le bord de l'évier qui nous servira de table. La vaisselle jusqu'au-dessus de nos têtes avec le robinet tout en haut. Comme j'ai fini de manger, j'empile mon bol sur le tas et me lave les mains. Pas facile quand la marmite bloque tout. Evidemment le filet d'eau déborde, éclabousse et coule sur le sol, ce qui a le don de faire exploser grand-père. Tout hystérique, il s'agite tout seul avec un chiffon pour éponger le désastre tout en râlant. Je déteste quand il fait ça, qu'il est exaspérant! Pourtant quand c'est mon bien-aimé qui le fait, je garde mon calme en laissant passer l'orage. A quoi tient ce traitement différent pour le même phénomène ? Ceci dit j'ai un avant-goût de ce que ça va être avec chéri dans 40 ans...
Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité