Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
4 août 2007

Sévère Vartan

Interrogation écrite ! Le devoir de langues étrangères comporte deux questions. La première, sylvievartan_1_très stimulante, m’inspire des pages et des pages, mais l’heure tourne et déjà nous devons passer à la seconde partie qui consiste en un test de compréhension, ou quelque chose comme ça. Je ne saisis pas bien la consigne. On nous passe une chanson qui me rappelle Taya Tan de Pink Martini. Avec d’autres élèves, je me demande si c’est bien les paroles de la chanson entière qu’il faut retranscrire ou seulement certaines expression. On ramasse les copies ! Je réalise que ma copie est sale, ma rédaction ne fait que deux pages et est bourrée de rature. Non mais je vais pas pouvoir rendre ça ! Nous rapportons à la prof qui n’est autre que Sylvie Vartan que nous n’avons pas tout à fait compris les instructions. La madame soupire d’exaspération en signifiant combien elle va encore en avoir ras le bol avec cette correction. Les notes vont être catastrophiques !

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité