Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
8 janvier 2007

Jellycat

rondpoint_1_Sur un parterre de polaroids érotiques disposés en vrac sur la moquette de ma chambre, je me frotte lascivement. Le tas de photos forme comme un cercle grossier, auquel se superpose mentalement une image de rond point, d’où la sensation de m’adonner à des viciosetés au milieu de la circulation routière. Débarque maman sans frapper et demande ce que ça peut bien être tous ces clichés que j’ai tout juste le temps de rassembler. Eh bien ce sont des souvenirs de vacances. jellyfishEffectivement en triant le lot je parviens à lui sortir de jolis photos d’aquariums, de poissons tropicaux, d’hippocampes et de méduses uniques en leur genre. Elles avaient une tête rigide comme des noix de coco et des tentacules rose pâle. C’était si amusant de jouer à les entasser les unes sur les autres, voire en plusieurs couches comme des biscuits, tandis qu’elles remuaient leurs mignonnes et répugnantes tentacules. D’ailleurs c’est ce que je suis en train de faire, et une fois que j’aurai terminé, je les offrirai à maman. Etrangement la connotation éminemment sexuelle de ce petit jeu m’apparaît avec évidence. J’interprèterais coque par cock, mais soulignerai surtout la sensation prééminente de manipuler des organes génitaux féminins. Chatte quoi ! Ça me donne envie d’intituler ce rêve guitar_1_jellypussy, ou jellycat qui me rappelle instantanément la chanson de Phoebe dans Friends :

« Smelly cat, smelly cat, why are they feeding you ?
Smelly cat, smelly cat, it’s not your fault ! »

Justement je la vois chanter son fameux titre pour Joey. Celui-ci remarque que le reflet de la blonde dans le miroir mural est différent : dans la glace elle a les cheveux humides et ses lèvres bougent en désynchronisme total. Ça le terrorise autant que ça me fait rire. Le tour de chant finit par un numéro de percussions grotesque mais je connais tout ça par cœur. Même mon bien-aimé rigole, affalé à mes côtés dans le plumard.

Ma famille est déjà arrivée dans le village de vacances dans lequel nous avions réservé. A mon tour de les rejoindre mais pas facile sans véhicule. Il ne reste plus que quelques kilomètres à faire en stop. Sur le bas côté deux clochardes insultent vertement une chinoise au volant, alors qu’elles sont toutes douces avec moi. carpool_1_Deux jeunes lascars acceptent de me conduire à bon port. Sur place le parking longe la mini piscine. Les abrutis transforment une manœuvre de rangement en épi en catastrophe, quand la voiture tombe dans le bassin ! Je leur avais bien dit de pas reculer plus ! Nous voilà piégés dedans avec à peine de quoi ouvrir les portières ! Pourvu que l’eau ne s’infiltre pas ! Heureusement nous parvenons à nous extirper, mais ça va leur coûter un max de repêcher la bagnole. Je rejoins mes frères qui ont fini de patauger dans une autre piscine, lavalamp_1_très sale. C’est écoeurant, toute la crasse des vacanciers s’est accumulée. Ma mère me donne des cadeaux pour chez mon bien-aimé. Un tas de bricoles plus kitsch les unes que les autres. Mmh, une lampe à lave, des thermomètres en forme de chats jaunes… On n’exposera pas tout. Je rejoins l’intéressé au théâtre pour une autre version par trop inférieure d’une pièce que nous avons déjà vu. Suis-je dans la salle ou en coulisse en tant qu’acteur ? Entre deux scènes j’intercale une longue et interminable pause pipi. Pourvu que ce ne soit pas déjà le moment de revenir !

Publicité
Commentaires
O
Matoo> ça soulage pas vraiment, enfin du moment que ça ne devient pas oniroénurésique...
Répondre
M
Ca fait quoi de rêver qu'on fait pipi pendant longtemps ? Ouh là mais c'est dangereux non, c'est un plan uronirique ? :)) (Oui je suis fier de mon jeu de mot !)
Répondre
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité