Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
21 juin 2006

I must defy the evil puppet

Mon ami le maître aux tortues et moi faisons partie d’un groupe en visite dans un musée ou un lycée. Il est de notoriété publique que cet ami induit en moi de forts mouvements de régression et vice-versa… 40ans d’âge mental à nous deux réunis s’évaporent mystérieusement. Des vrais gosses ! Le guide indique le sens de la marche vers un long couloir, mais je suggère à mon ami de nous aventurer plutôt de l’autre côté pour chahuter, hohoho trop drôle ! Turbulents garnements, nous finissons dans un couloir sombre fini en cul de sac sur ce qui ressemble à un débarras. A une douzaine de mètres de nous, se trouve disposée sur de vieux meubles une sorte de skull_1_poupée mannequin désarticulée avec une tête de mort et des vêtements poussiéreux. Eh mais c’est quoi ce truc, ça a l’air délire ! Un mouvement parcourt la tête de la poupée. Oh oh oh, mais ça a bougé, c’est trop bizarre ! La tête bouge encore, se redresse légèrement vers notre direction. Ouah, ça a bougé, c’est dingue ! La poupée se relève, se met debout, avance doucement vers nous. C’est extrêmement inquiétant, il se dégage quelque chose de très maléfique de ce pantin. C’est certain il va nous tuer. Euh on ferait mieux de partir… on devrait… mais toujours fiévreux de l’hystérie infantile, j’ai envie de m’approcher de lui –juste un peu- pour le narguer, le provoquer, nananère ! Voilà qu’il se met à courir vers nous. Oh putain là on se tire, on décolle j’ai dit ! Derrière nous le monstre se met à accélérer et s’envoler. Oh non, on va crever !

Publicité
Commentaires
V
C'est marrant ici ! :)
Répondre
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité