Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
24 janvier 2006

The attack of the undead grannies

cakeparc2Petit casse croûte pâtisseries à l’association où je suis bénévole juste avant une réunion. Vu que ça commence que dans 10 minutes et que mon ami le maître aux tortues habite tout près, je me permets de faire un petit saut chez lui. Chemin faisant je traverse un très beau parc qui semble appartenir à une grande école au mystérieux nom de « Ter l’ère de l’eau ». Un cours d’eau me conduit dans les recoins isolés et bien moins ravissants du campus. rabid_granniesÇa ressemble à une décharge, le ruisseau est plein de détritus et d’agents polluants. Derrière un grillage des cadavres de mémés jonchent le sol. Argh, mais elles se lèvent ! Ce sont des zombies, certainement à cause de toute cette pollution qui a provoqué une mutation en elles ! Je m’enfuis sans me retourner quand elles attrapent deux nigauds d’étudiants venus traîner à l’écart. Les imbéciles vont se faire croquer la tête !
Séquence de course poursuite avec l’ami parano-pour-de-faux : nous fuyons un serial killer. Trop tard, il se fait attraper alors qu’il montait dans une voiture ! Le pauvre se fait cogner la face contre terre puis râper le haut du crâne contre le bitume. Caché derrière un grillage je n’ose plus bouger !
Séquence dans un resto sushi avec mon bien-aimé et je ne sais qui d’autre. Je suis déjà en retard pour la réunion. Ça craint ! J’abrège le déjeuner en avalant une soupe debout (qu’est-ce que c’est que ces morceaux blancs allongés ? des légumes ? du calamar ?) avant de prendre congé. Chéri me conseille d’emporter un oignon et un autre accessoire, une pelote d’aiguilles à tenir avec un gant il me semble. Je suis déjà très en retard, plus d’une demie-heure, alors j’attrape un accessoire au vol sans réfléchir.

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité