Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
24 décembre 2005

Dancing Stars

breakdance1ballerine1Nous sommes tout un groupe à quitter une chambre d’hôtel pour aller chercher les résultats du concours de danse classique de ma cousine ! Vite il faut se préparer ! Ça se trouve à l’autre bout de l’étage. Dans le couloir traîne un pommeau de douche grâce auquel j’asperge mes vêtements d’eau chaude : ça défroisse le tissu. En costard j’ai l’air très classe ! Dans la salle du cours de danse, sont affichés les classements par groupes, avec des pin’s à côté de chaque nom. Elle est arrivée 5ème ! C’est merveilleux ! Pour manifester ma joie je fais le tour de la salle en faisant des mouvements de hip-hop, qui ressemblent à ceux des gymnastes sur le cheval d’arçon, les mains posées sur le sol et tournoyant les jambes. Je suis trop doué !

Publicité
Commentaires
S
Alors moi je dis What a feeling !
Répondre
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité