Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
25 août 2005

Revanche sur la scientologie

kidmanPlongée dans un thriller avec Nicole Kidman qui joue une femme tout à fait ordinaire. Une équipe de police ou une agence secrète la sollicite pour participer à un coup monté qui a tomcruisecollateralpour but de neutraliser un tueur à gages interprêté par Tom Cruise. Il suffira qu’elle prétende être une infirmière à son chevet dans une ambulance où le tueur se réveillera, après avoir été assommé et capturé par l’agence. Elle devra simplement le rassurer, le laisser partir, et il mènera d’autres agents en surveillance à un endroit stratégique, une planque, une piste… Nicole Kidman se demande pourquoi diable il faut qu’elle fasse tout ça, pourquoi elle ? Parce qu'il a joué des vilains dans deux autres films, Collateral et un autre dont j'ai oublié le titre? Va t-elle coopérer ? Scène du réveil de Tom Cruise dans l’ambulance dont l’intérieur devient celui d’un bus. Comme convenu, il trouvera Nicole à son chevet. Elle le laisse partir et descend du bus avec une poussette.

Mon père va me laisser m’entraîner à faire des manœuvres sur le parking d’un aéroport. Il me laisse les clés, et j’actionne la commande électronique pour ouvrir la portière. Ah, c’était la mauvaise clé, elle verrouille fermement toutes les portes, ouvre le capot et le coffre en faisant sonner une sirène à l’intérieur de l’habitacle où se trouve déjà papa. J’active la bonne clé pendant que papa sort pour me guider à faire les créneaux. Une fois au volant, la voiture devient invisible, sauf mon siège. Comme c’est difficile de manœuvrer sans voir les pédales, ni la boite de vitesse, ni le frein à main, ni le volant. franceinter

Réveil aux côtés de mon bien-aimé. Sur France Inter l’animateur raconte les cauchemars de mon bien-aimé : il a rêvé qu’il me violait, dispersait mon âme avant de s’enfuir dans le sud de la France.

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité