Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
20 avril 2005

Arty Sex Toys

cathedraleJ’ai réussi à traîner mon dernier frère dans un nouveau musée mais ça a pas été facile de le convaincre. J’y ai jamais mis les pieds moi-même et la file d’attente est déjà importante à l’extérieur. L’édifice ressemble à une église gothique métallique. J’ai aussi convié un acteur de venir, mais qui c’était ? Keanu Reeves ? John Malkovitch ? A force de patience, nous sommes arrivés à l’entrée de l’exposition après avoir fait la queue dans les escaliers jusqu’au 1er étage. On a pu au passage admirer la décoration lumineuse de verre et de métal. L’exposition d’art moderne est interactive : les visiteurs peuvent manipuler les installations. Dans la première pièce, nous sommes invités à ouvrir les meubles en bois qui laissent s’échapper des bruitages de toutes sortes, trains, sirènes, hélices d’hélicoptère, voitureou des chansons jouées par des mange-disques, c’est rigolo ! Il y a des poupées gonflables en forme de voitures que l’on peut sodomiser par le pot d’échappement. Ah ! Ces artistes ! Ils sont vraiment inventifs ! Je croise aussi une fille de ma classe de quand j’étais en 3ème, connue pour sa forte poitrine. Elle a acheté dans la boutique du musée, un T-shirt blanc et orange à manches longues trop sympa, avec des carreaux qui s’illuminent sur les bras. Dans les scènes d’amour ça lui sera bien utile. De retour dans la chambre de mes frangins la télé me captive au point que je préfère chier dans mon froc plutôt que de décrocher de l’écran. Mon frère me chatouille et me pince, qu’il est pénible ! Oh arrête de me toucher, je fais caca ! Je ramasserai tout plus tard. En passant je tombe sur un godemichet sous plastique qui traîne sur le lit. Il prend l’allure d’un objet transparent plat et évasé. Tiens donc, mon autre frère arrive à se mettre ça ?

Publicité
Commentaires
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité