Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGNIROS
BLOGNIROS
Archives
30 mars 2005

Orchitectomie

josietrueman1Plongée dans le monde de Twin peaks. Le sheriff Truman mène l’enquête. Je suis sa tendre Josie mais plus pour très longtemps, juste une femme quelconque qui a perdu ses jolis traits avec le temps, lorsque apparaît en ville une autre fille si fraîche si belle. Tout le monde n’en a que pour elle même mon représentant de la loi adoré! Je me sens si vieille ! Dans le lit étendue avec Harry Truman et un autre homme, la petite garce est aussi présente et monopolise l’attention ! J’ai deux mots à lui dire à cette pimbêche ! Pourquoi les fait-elle tous tomber ? Elle me dit que c’est peut-être les effets du temps qui passe, que j’ai la peau qui tombe. Quelle effrontée ! Jamais on ne m’a traitée de la sorte ! Elle est intéressée par le théâtre. Il y a justement une pièce avant-gardiste qui passe en ce moment, avec un bel homme blond qui joue nu dans une mise en scène énergique où il cumule plusieurs rôles. Je récupère sa carte de visite, c’est un flyer avec sa silhouette dessinée en rose au pochoir, où on le voit sourire et lancer un clin d’œil. sarahJe suis maintenant madame Palmer. bathbobJ’ouvre la porte de la salle de bain et je découvre avec horreur dans la baignoire le cadavre nu de Bob–qui est aussi Mike le manchot- baignant dans son sang, des herbes aromatiques et d’autres saletés flottant sur l’eau noire. Je hurle comme la tragédienne hystérique que je suis. Dans la main j’ai un vase transparent vide qui se remplit de sang. Mais qu’est ce qui se passe ? Quel effroi qui ne succède qu’à l’effroi ! blood_bathBob se met à me parler et me raconte tout sourire toujours avec ce ton sadique et lelanddémoniaque, comment je l’ai tué dans un état second pour venger la mort de mon défunt époux Leland. Je lui ai coupé les parties génitales et ai recueilli son sang coulant de la plaie dans le vase. Je l’ai ensuite mis inconscient dans la baignoire où j’ai versé de l’insecticide avant de le laisser se vider lentement.

insecticide

Publicité
Commentaires
B
Steve 1er>> Uhuhuuuuuuuu oui tu as raison.
Répondre
S
Note pour plus tard : Si un jour je vais chez ***, indiquer ma présence dans ce lieu à une tierce personne.
Répondre
BLOGNIROS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité